Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
2 février 2009

Elforama

et voiiiici, deux zoulis dessins de n'elfes (j'aime les elfes) au début, j'ai gribouilé ça mais j'avais pas gommé les traits de crayons:
NelfeuhNelfe2
la première est faite au crayons aquarellables, la deuxième aux crayons de couleur simple. j'ai une préférence pour la deuxième (me suis inspiré de la nana assise en face de moi pour les cheveux).
je souhaite aussi vous prévenir du retour de "la Bête"... (va y'avoir un post explicatif... héhé)

Publicité
Commentaires
M
JA-DORE celle de droite =)
C
les 2 son sympa elle on toute les 2 un style différent la première fait un peu elfe des worl of warcfaft machin chose et la 2 eme fait plus manga
M
J'aime bien les oreilles de la première, mais les cheveux de la deuxième sont pas mal :p<br /> Ca a du style!
C
Ouais vay chuusei te laisse pas faire xD<br /> <br /> Je préfère la 2eme niveau couleur, même si elle a pas d'iris...
E
j'ai découvert que je savais tracer des lignes et former des dessins en aout 2008... depuis j'gribouille dès que j'ai l'occasion :)
Publicité