Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
29 janvier 2009

en attendant les cheveux

Bon ba les enfants dessolé de cette longue absence mais entre mes examen blanc le code de la route et 2 3 autre truk a réglé par mois même je n'est pas trop u le temps de venir hoho
alor pour aujourd'hui sa sera un petit dessin manga portrait demander par une amis de ma classe et pour remplir quelque photos retouché voili voilou hohoho


Scan10006 20_janvier_2

27_janvier_2008_008ying_yan_2

Publicité
Commentaires
C
oui bon j'avoue les sein de la vrai fille son un peu plus ptit mais sa ses ma manière de dessiner ses pas facile a changer XD
P
il sont un peu gro les seins commme même sé un peu du suréaliste en sé ait en fransai au lieu découter le cour lol
M
ohoho tu as des beautés rares dans ta classe dis-moi!<br /> <br /> Les portraits retouchés sont top!, le dernier drôle xD
Publicité