Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 janvier 2009

petit dessin d'occupation

Bonjour bonsoir mes petit sugarien et petite sugariene il fait de plus en plus froid dans cette planète (de m¤¤¤¤) alors pour ce changer les idée mamie ses fait une couleur (ou pluto décoloration  d'ailleurs qui ma bien explosé la tête comme j'en est fait 2 de suite et au composant les plus fort que l'on puisse faire et juste apré encore une couleur par dessus pour faire moins jaune pipi) alors pendant que je fessais la petite chimiste sur ma tête je me suis permis de dessiner en travaillant même si il ne son pas super original sa fait toujours des dessin de poster alors voili voilou les enfants a bientôt et bon journée ou soirée en fonction de l'heure a laquelle vous lisez le post hohoho


fille_sllon                        fille_chat

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien celui de droite gnéééé.
I
j'adore comment tu fais les cheveux! c'est trop beau! (et y faut ABSOLUMENT que je te montre comment dessiner des seins qui fassent pas... bouée de sauvetage... ça me choque à chaque fois! ><)
Publicité