Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
4 décembre 2008

pas nœud dans les cheveux mais nœud AVEC les cheveux

Bonjour les enfants aujourd'hui pour pas changer de d'habitude un petit dessin coiffure
(avec un thème a la con en plus mais bref passons passons hohohoho )

Donc le théme                                                                les nœud proposé

theme_dessin_coiffure                  Scan10034

(on avais comme point de départ un crane vue de dos et voici donc le résulta)
Scan10033

Publicité
Commentaires
M
Ah... le noeud de 8, qu'est-ce que j'ai pu le faire celui-là... (et oui, je suis une fille de la mer, une fille de la campagne aussi :p)<br /> <br /> Sympa le dessin!<br /> <br /> (perso j'ai les cheveux courts donc pour me faire une coiffure dans ce genre-làà... -_-)
E
Sympa^^! J'espère que tu vas avoir une bonne note^^, c'est marrant que vous puissiez faire votre travail chez vous O__o, car j'ai l'impression que c'est un peu une feuille d'examen qu'on vous a donné O__O.<br /> <br /> Elenwë
C
Je sais pas si je ferai un nœud en 8 avec mes cheveux xD<br /> <br /> Sinon ils vont tous s'arracher -__-"
Publicité