Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
1 décembre 2008

Mon 80ème message *0*

D'accord... je suis sûre que tout le monde s'en fout, mais bon^^""""""""""". Donc, pour marquer ce coup, j'ai décidé de dessiner un magnifique ange (le design n'est pas de moi^^", c'est un membre qui fait parti d'un forum^^").

Donc... la voilà^^.
Img_086

J'avoue... ça change^^""""""""""". Et vu qu'il restait un peu de place, j'ai dessiné un de mes personnage^^ (celui qui me représente le plus d'ailleurs^^")
Img_087

Alors... Pourquoi pleures t'il de joie? Heu... bonne question^^""""""""""", on va dire qu'il est heureux que je l'ai dessiné (la dernière fois j'avais dessiné son clone^^""""""""""""""""""""). En tout cas, c'est la seule raison que j'ai trouvé^^".

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
oui l'ange est très mignon (mignonne ?)il fait un peu tall of symphonia comme style et le elewee machin chose et marrent aussi
C
On ne s'en fou pas! C'est important! Je préfère ton personnage plutot que l'ange... v_v
M
Bah c'est trés joli (et non moi je ne m'en fous pas)
Publicité