Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
16 novembre 2008

J'ai fais quelques dessins avec le stylo de

J'ai fais quelques dessins avec le stylo de Nounours ^^
Des tableaux de
Nono in wonderland ^^

Wonder_land_1
Qui ne se serait pas déplacé derrière un Sanji doudou avec une montre !
~~~~~~
Wonder_land_3
Et puis au lieu du gros dodo ringard on a Mamie (vu que le dodo est sensé représenter une forme de sagesse ! bien sûr mamie est mieux !)
Qui nous dit comment nous sécher avec la course saugrenue !
~~~~~~
Wonder_land_4
La rencontre des fleurs qui parlent !
~~~~~~
Wonder_land_5
Rencontre de la Sei-ch'nille
~~~~~~
Wonder_land_6
Puis l'épisode ou Nono devient trop grande pour rester dans la maison de Sanji doudou
~~~~~~
Wonder_land_7
Et il va demander de l'aide à mamie !
~~~~~~
Wonder_land_8
Puis Nono rencontre le chapelier toqué ! qui n'est autre que Chuusei !
~~~~~~
Wonder_land_9
Le trio de compère qui prennent le thé, de gauche à droite Chuusei le chapelier toqué, Dages le lièvre de Mars et Jude de Loir !
~~~~~~
Wonder_land_10
Et pour finir la partie de croquet avec des furet comme canne et des bestioles que je sais pas ce que j'ai voulu représenté comme balle !

Publicité
Commentaires
C
Pas obligé d'être drogué pour faire des rêve étranges ! (confère mon rêve ou batman le joker et moi dansant le disco...)
S
Ooooh , quel R etRange <br /> je NOEUD saisi pas
C
jude nounour dans Alice au pays des merveille la grosse renne de cœur propose de faire un golf et le golf a la place des canne habituel ba il shoote la balle avec des furet mais bien sure comme le furet il se tien pas droit quand ses alice qui joue ba elle galère a tiré dans l'espèce de créature ronde qui sert de balle ... et pour le thé chuusei ses parse que le chapelier sert du thé en général même si toi tu mettrait de l'alcool dedans et ses comme sa ses la vie Alice ses une drogué qui rêve de truck bisare alors on y peu rien hohoho j'espère ne pas avoir déranger et avoir été un peu prêt clair dans mon interprétation de ces super œuvre de ma petite fille
J
loir?
B
Thé?
Publicité