Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
10 novembre 2008

Garnolf Rebaptisé! ouaaaah...

sc0000749d

bon, j'en ai marre de garnolf, alors voila mon nouveau nom d'artiste (c'est celui pour la musique): Jude (prononcer a l'anglaise svp: "Djioude")... en fait ça me gène qu'on m'appelle garnolf XD (c'est le nom du bourrin héros des aventures de garnolf^^)
enfin voila quoi, ça va surement pas influencer vos vies ni devenir l'évènement du siècle mais comme j'ai rien d'autre a faire j'vous raconte ma vie XD... bon bein j'vous laisse ce zouli pitit dessin que j'ai fait (en cours, est-il nécessaire de le préciser?) c'est ma représentation (voui voui avec les cheveux qui rebiquent au dessus de oreilles et l'écharpe blanche)

Publicité
Commentaires
C
garnolf ses quan meme plus simple a retenir meme si en faite ses juste que avec l'age j'ais du mal a retenir tros de nom hohoho ....<br /> jude ses noté
S
Ok garnolf : p
C
Ben normalement tu peux changer ton pseudo sur canalblog, comme ça sa sera complet ^^
I
et si vous voulez rajouté une casquette! XD il l'a pas mise par ce qu'il sait pas les faire! XD (et le détail qui tu: les p'tit pétales de fleur de cerisier U_U)<br /> trop mimi nounours! >w<
Publicité