Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
6 novembre 2008

nieu

Mon état ce matin de rentré ><
_tat
Et quand même un dessin pour répondre au sujet de Mayatomic.
Vous savez en théâtre on fait parfois un exercice qui s'appelle le parcourt du combattant, on doit monter sur des chaises, sauter... tout en continuant de dire notre texte, et cette fois-ci...
(et comptez que tous le monde me regardait...)
trucmachinmaya

Publicité
Commentaires
C
a oui effectivement ses bête et sa a du de déconcentre dans ta récitation en plus
I
quel concentration!!! tu nous montreras un jour? XD
N
Ouais ! la dernière fois on a fait un exercice qui était géant ! C'était pour voir si on été bien concentré, fin c'est dure à expliqué la mais j'ai gagné !! XD
E
Oh! Ma pauvre Nono, j'espère que tu vas mieux.<br /> Et puis, tu as l'air de bien aimer le théâtre^^.<br /> <br /> Elenwë
G
si ça avait été moi, j'aurais été coincé au niveau des épaules XD et je pense pas que les chaises auraient supporté mon poids :p<br /> plains toi va...
Publicité