Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
2 novembre 2008

Bébé Elwë, Lankouëch et croquis^^"

Et oui^^, je continue a posté en force avec deux nouveaux dessins^^".
Déjà... vous vous souvenez de mon diplôme (voir en dessous, si vous ne vous en souvenez pas). Et ben... j'ai envoyé au lit le plus petit, non mais oh! >__<! N'empêche... il est si mignon avec ses petits yeux qui disent: "J'ai rien fait!"... Enfin... Oui, il fait plus jeune que sur le dessin... bon, on va dire que c'est quelques années plus tôt^^".

Img_059

Bon... j'ai décidé de refaire Lankouëch avec les vêtements quand il rencontre pour la première fois Elenwë et Finwë^^".
Img_061
Hop! Petite séance de croquis (oui, même l'Elwë bébé en faisait parti^^"). Je suis sûre que je vais en étonné plus d'un^^". En faîtes, si j'ai plusieurs postions, c'est que, peut-être, je vais faire une BD sur lui^^, bon... ce n'est pas encore officiel, déjà faudrait que je trouve un bon papier (pas comme le papier machine^^"), et je verrais^^. En tout cas, les voilà^^.
Img_062

Elenwë

Publicité
Commentaires
Publicité