Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
30 octobre 2008

Ni Hao!^^ (C'est du chinois et ça veut dire "Bonjour"^^")

Ni Hao, everybody^^.
Et oui, je reviens parmi vous avec un nouveau dessin à la clé, oui... un seul, faut dire que j'étais bousculée à Jersey, déjà par les excursions, les cours et les weekends avec les amies, je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer^^".

Img_051

Autant vous dire tout de suite, j'ai galérer avec son abruti de reflet sur le lac gelé -__-.
Ah! Oui! Il faut que je le signale, avec ma petite fée, j'ai eu la chance de passer en demie finale, vous n'imaginez pas ma joie en l'apprenant^^.
Thème: "Dessiner un personnage avec des ailes."

Ben.. après Azuria (esprit du printemps), c'est au tour de Hydittyël de s'y collé (son nom est super compliqué, je vais peut-être lui en trouver un plus simple^^")

Voilà, voilà^^!

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
oui les couleur son jolie et les ailes original également je trouve juste juste les yeux un peu ecarté l'un de l'autre mais avec l'effet de 3/4 ses pas facile bref ses "mignon"
E
Ben... le fond, il y a juste deux monticules de neige et un ciel bleu^^", c'est pour cette raison que c'est très froid comme ambiance^^".<br /> <br /> Elenwë
C
Bah les effets d'eaux c'est toujours compliqué -_- mais on distingue pas bien le fond du personnage là alors je peux pas vraiment juger désolé ^^"<br /> Mais j'aime beaucoup les ailes, elles sont très jolies =)
Publicité