Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
16 octobre 2008

Les petites astuces

Madame monsieur bonsoir dans ma série de dessin coiffure je vous pressente

me_cosplay_22

Voici une astuce pour les jeune fille en fleur hoho vous en avez marre que l'on dise de  vous que vous soyez tros petite tros banal que vous manquer de nouveauté alors faite du neuf dans du vieux adopté une coupe volume a la marie antoinette hohoho

Voici le model originalmodel_dessin_coursMon resulta une ancetre de la princesse peachdessin_cours_fin_septembre_20081

Publicité
Commentaires
S
La poitrine equilibre la lourdeur de la coiffe de mademoiselle XD Bravo mamie bien trouvé très beau dessin
I
c'est clair qu'avec la poitrine qu'elle a elle est pas banale! XD
C
En vrai elle dois être impressionnante cette coiffure ! même si je pense qu'a l'époque c'était plutôt des perruques... <br /> Le dessin est très bien aussi, tu me dégoutes tellement quand tu nous fais des dessins de cheveux comme ça XD
K
trop fort j'adore xD ^^
Publicité