Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
2 octobre 2008

ptit bonjour ptit roukmoutte

Bonjour les enfants en attendant l'anniversaire du blog qui je le rappel est le 7octobre hoho je vous mais un petit dessin de cours de coiffure

Alor le sujet le voici le voila avec le modèle donné ::::tresse_model(le sujet refaire la coiffure mais en transformant un ptit bou pour quelle est l'air d'une bonemine ou autre dame d'un vilage gaulois -____-' )

ET voici donc le resulta final
dessin_cours_fin_septembre_2008

"En cadeaux bonus un cosplay du dessin précédament posté par ma petite kana hohoho :2octobre_2008

Publicité
Commentaires
D
Comment je kiffe trop ta coiffure (la photo, hein). J'voudrais tant savoir me coiffer comme ça...<br /> <br /> Le dessin est super.J'adore les yeux et la couleur "automne" ; ptêt' pour ça que j'aime beaucoup les rousses.<br /> <br /> J'envie tout le monde moi maintenant, j'en ai marre.
I
t'es pas assez pâle pamie! c'est pas tout à fait ça... et tes yeux sont pas vert
K
MDR c'est trop fort nempeche XD trop resemblant =D lol ^^
K
ho zolie ^^ xD j'adore les cheveux >o< xD ^^
I
LES GAULOISES ÉTAIENT TOUTE GROSSES!!! la beauté c'était d'être bien en chair ^^ c'est une marque de bonne santé! ^^<br /> donc ta fille elle a un visage trop fin! èoé<br /> mais elle a de beaux cheveux, peut pas dire le contraire. U_U
Publicité