Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 septembre 2008

Petite esquisse^^"

Img_049

Il s'agit de l'Elenwë qui va me servir pour ma première couverture de mon livre... bon, ce n'est qu'une esquisse, je ne l'ai pas totalement fini.
Pour les deux machins qui repose sur le sommet du sceptre, se sont ses mains^^"... oui, il faut vraiment deviner^^, surtout que j'ignore comment les dessinés quand on les voit dans ce sens^^.

Elenwë

Publicité
Commentaires
E
Mais... tu me poseras toutes les questions adéquates lors de mon interview^^".<br /> <br /> Elenwë
I
... ça aussi faudra que j'en parle... *prend note*
E
J'ai déjà les deux premiers chapitres de mon livre, en ce moment je réécris le troisième et je cherche des idées pour le quatrième^^.<br /> <br /> Elenwë
I
demande à quelqu'un de poser pour toi! ^^<br /> <br /> tu vas faire un livre?!? OoO
Publicité