Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
9 septembre 2008

petite torsade de cours

Bonjour les enfants aujourd'hui sa fessai longtemps didonc   un petit dessin de cours de "dessin coiffure" sur le thème torsade (2 meche enroulé entre elle) bref pour plus d'explication voici la feuille d'explication (je me répété ses normale je suis une mamie hohohoho)


torsade01

Et voici donc la resulta final en couleur hohoho

Image0004

en photo bonus une photo de ma tendre jeunesse me_cosplay_retouch_

Publicité
Commentaires
I
demande de l'aide à pamie! ^^ chui sûre elle peut t'apprendre! >w<
S
C'est la plus belle-euh des mamy !!!! ^^ XD<br /> <br /> t'y arrive super bien les tresses , je galére quand je dessine Zeff a cause de sa -_-""
I
te moque pas de mon pamie vilain! >< elle est magnifique et pi c'est tout! jaloux! ^w^
D
Et aussi, pour les dessins, Bravo Mamie.<br /> <br /> Parce que tu le vaux bien.
D
Comment ça, "tendre" jeunesse...<br /> <br /> (Dans sa tête ; Vieux crouton & Vieille croûte font une farandole dans la maison de retraite).<br /> <br /> ... MWAHAHAHA XD
Publicité