Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
16 août 2008

Elenwë et Elwë peluche

Voilà de nouveau un dessin^^, pour m'aider j'avais pris un de mes vieux dessins du 28/12/06, si vous voulez je peux le scanné pour vous le montrez^^.
Sur celui-là, je déteste les mains, c'est dingue... mais j'ai l'impression que je ne sais plus les dessinés -__-, enfin...
Ah! Oui... il est coupé, ce n'est pas parce que j'ai raté la chaussure, c'est juste que je l'ai dessiné trop près de la page, car à la base, je voulais le donner debout et... ben... j'ai changé d'idée, du coup... ce n'est pas joli, joli mais bon^^. Je vous promet que je le referais, mais cette fois-ci en plein milieu^^.

Img_021

Maintenant passons à la couleur (avec mes fidèles crayons^^), ce que j'adore, c'est l'effet pliure (oui... vous l'aurez sans doute remarquez, mais sur le noir et blanc, il n'y en a pas du tout^^") qui m'a pris le plus de temps et qui rend très bien^^.
Oui, Elwë (la peluche qui est au milieu d'Elenwë... je vais vous embrouillez avec leurs prénoms... ça commence bien), sa tenue ne se remarque presque pas, car... elle a exactement la même couleur que celle d'Elenwë (qui au passage a encore changé de tenue, après le pyjama, nous avons droit à une tenue trop grande pour lui^^"). Ah! Oui! J'ignore s'il se voit, mais sur la joue gauche d'Elwë, on peut voir une tâche bleu... heu... c'est mon rose, j'ai dû passé trop près du bleu et du coup... ben... ça a dérapé sur la joue^^" (j'ignore si vous me comprenez^^").
Pour le pantalon d'Elenwë, ben... rien à dire, à part que j'ai une impression d'avoir oublié un ombrage ou quoi que se soit d'autres...
Je vais arrêté avec mon commentaire et je vous mets la coloration^^.
Img_022 

Elenwë

Publicité
Commentaires
D
Joli colo, vraiment ! =D
M
Joli, sympa... Mignon la petite Elwë ! Je suis folle des plis de vêtements, j'adore en dessiner plein! Du coup là je craque ils sont bien !
Publicité