Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
8 août 2008

Pitits dessins^^""""""""""""""""

Malgré mon retard, qui est incontestable (il faut bien l'avouer), voilà une petite touche de dessin^^. (Heu... ça se dit O__o).

Un dessin que j'ai fais avec le Touch Pad^^.

 elwe_a10

Sinon voilà la vidéo, je l'ai mise à deux endroits différents, histoire d'avoir pleins de commentaires^^"""".

http://fr.youtube.com/watch?v=7I8PyGXx_bk

http://video.google.fr/videoplay?docid=6902921539716292273&hl=fr

Bon, dans le bus, je m'ennuyais tellement que j'ai décidé de dessiner mes personnages^^, et oui... c'est fait directement au bic^^, histoire de corser un peu les croquis^^.
Bon... j'en ai loupé deux, voir... trois... à vous de les trouvé^^ (Ah! Zut! >__<! Enlevons Elwë, je l'ai marqué juste au-dessus -__-)

 Img_003

Elenwë

Publicité
Commentaires
E
Voilà^^ Chuusei^^, c'est ce machin qui est très nul^^, mais quand on a pas de souris, ni de tablette et qu'on a la malchance de se trouver sur un PC portable, ben... on a pas tellement le choix^^"""""".<br /> <br /> Elenwë
C
aaah ui, c'est le truc de merde par exellence...
E
Nop^^, c'est ce qui remplace la souris sur les PC portables^^... c'est un truc qui tremeble tout le temps^^.<br /> Whé^^, j'aime le risque^^<br /> <br /> Elenwë
C
hum, tu prend des riques inconsidérés.<br /> <br /> Le touch pad c'est pas un genre de tablette graphique?
S
Touch Pad ? Je ne connais pas , c'est un logiciel de colo genre Gimp ou Photoshop ?<br /> Du bic dans le bus ? Aie galère ^^" pas facile
Publicité