Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 juillet 2008

Un sacré morceau!

Donc, salut les nazes! (Héhéw trop fière). Donc, j'ai enfin fini la série des dessins (d'a^près un texte) pour le forum des jeun's.

J'aurais du finir avant mais j'ai enchainé les aniversaires familliaux.

Donc voila.

IMG_0001 IMG_0003 IMG_0004 IMG_0005 IMG_0006 IMG_0007 IMG_0008IMGIMG_0002Bon la dernière n'est pas peinte, mais jvous enverraient la version finie demain matin.

Publicité
Commentaires
I
moi je les ai tous vu... EN VRAI!!!! MIAHAHAHAHAHAHA!!!!
C
ba didonc mon ptit sa en fait pas mal ils sont tous bien travaillé bravo a toi meme si ils sont un peu triste quan meme mais bon sa respecte bien le texte que j'ais vu alor ses bien clap-clap-clap
Publicité