Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
24 juillet 2008

les mamie aussi passe leur permis

me_cosplay__13_:Bonjour Bonjour les enfant je suis désolé de mon peu de présence sur sur le sugar mais du au vacance et au nombre d'effectif réduit a mon salon (de  coiffure) je suis obliger fait quelque horaire peu arrangent et les quelque jour ou je fini plus tôt je vais a mes leçons du code de la route
la petite jeunette de l'accueille a vue un jour que je dessiner donc elle ma demander de dessiner la voiture de l'auto école que voici donc hohohoho 


Scan10009

Publicité
Commentaires
C
la pas encor parse que je voulais quans meme le scaner avant mais sinon oui je vais lui donné sa va servire d'ilustration pour leur nouvo livre d'or hohohoho
C
Et tu lui a donné?
C
Trop chouette la voiture ! °o°<br /> <br /> et le costume de mamie XD<br /> <br /> j'espère que tu auras ton permis, fait pas la même erreur que chuusei, l'andouille à doublé dans une ligne continu XD
Publicité