Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
13 juillet 2008

Je suis encore vivante^^

Et oui, je suis toujours ici^^, je ne suis pas morte, seulement... c'est que je passe la plupart de mon temps a visité ou à me balader, du coup... je n'ai toujours pas installer le scanner, mais... ne vous inquiétez pas, j'ai décidé de dessiner à l'ordi, avec Paint (oui, Paint, je n'ai pas Toshop, faut que je l'installe) et.................. à la souris (oui, je n'ai pas de tablette graphique). En tout cas voilà une mocheté et oui... une de plus qui vient décoré ma galerie. Essayez de devinez qui j'ai dessiné^^, oui... c'est un de mes personnage^^.

Elwen_pas_beau

sinon, voilà de nouveau un dessin fais sous Paint... oui... c'est Luis Escargot (oui... je ne me suis pas cassée la tête pour le prénom), bon... j'avoue avant je le dessinais tout le temps de cette manière^^, il est pas mignon?

Luis_Escargot *0*

Et en prime
la vidéo^^, oui, je suis folle ^^"""""". http://fr.youtube.com/watch?v=WK80_dkJc-s

Oh! J'ai aussi fais celui là^^, il a l'air débile, mais j'aime bien son air^^... je me comprends^^.

Sans_titre

Il est mignon, non?

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
sympatique tes petit dessin a l'ordie et la couleur les fait resortir ses pas facil de dessiner a la souris
I
*fan de l'escargot*
Publicité