Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
7 juillet 2008

Petits gifs animés^^

Comme mon scanner n'est pas encore installé, j'ai fais des petits gifs animés^^.

Donc, on va commencer par Luis (avec son petit escargot), j'ai vraiment galéré pour celui là, car l'escargot n'était pas au même niveau dans les différentes "cases", mais bon... j'ai enfin réussi^^, oui... il est grand, à la base, il doit arriver au niveau de la cheville, mais bon... il est quand même sympa, non?
Rien à dire pour Luis, je le trouve super sympas^^.

Luis_et_Luis_escargot

Et maintenant voici Luna, je suis sûre que j'ai du me trompée quelques part... ah! Whé! Les chaussures, bon... je modifierais quand on aura élucidé le problème de l'autre PC.
Ah! Whé! Il faudrait que je modifie auss les ombres... bon, vivement qu'Internet accepte l'autre PC^^.
Luna 

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
oui il font un peu personnage d'harvest moon bref il son bien mais dommage les petit contour blanc sur msn sa doit passé inaperçu
C
C'est très réussi oui
S
très mignon ^^ dommage que notre fond soit noir ._.
Publicité