Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
4 juillet 2008

membre d'or

J'ai eu une bonne idée, élire chaque mois un membre du mois ! On y gagne rien, sauf le respect et l'admiration des membres et cela va permettre aux fans du Sugar-club de participer, et oui ! chaque mois vous m'enverrez un mail ou autre me disant quel membre vous trouvez le plus exemplaire ou méritant d'avoir sa face dessinée dans la barre vertical du Sugar !

1__Fayot

Comme exemple, ce mois si, j'ai arbitrairement choisi de mettre Chuusei !
Parce que c'est le membre qui m'a dessiner le plus et il peut pas savoir a quel point j'adore ça (raaaaaah !! la grosse narcissique ! XD)

Ouala, que les fans se manifeste avant la fin du mois que l'on désigne le futur du mois d'août !

Publicité
Commentaires
C
ba sa pourrais être une bon idée et félicitation a notre ptit barbu qui ne peu pas être mettre du monde a cause de son manque de nichon hohohoho
I
faut voter! >w< ... mais comment on prendra en conte les votes?
E
C'était juste une idée^^", tu as le droit de ne pas la prendre en compte^^, en tout cas, j'ai hâte de voir celui du mois d'Août... même si c'est dans longtemps^^, en tout cas, j'ai vraiment hâte^^.<br /> <br /> Elenwë
C
ouais, on vois pas que c'est toi qui doit faire les petites icones XD
E
Oh! C'est super comme jeu^^, mais... peut-être qu'il faudrait mettre le mois ou alors un objet qui nous fasse penser au mois en question... hum, c'est peut-être trop tordu ce que je dis^^". Donc pour faire plus simple, peut-être qui faudrait mettre un accessoir ou le nom du mois^^.<br /> <br /> Elenwë
Publicité