Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
27 mai 2008

Pour moins culpabiliser

Vous avez tous entendu parler des ours polaires qui meurent à cause du réchauffement climatique ?
tous les produits toxiques qui s'évaporent et les ordis qui restent allumés contribuent à les tuer. mais
j'ai remarqué que c'est écrit nul part.
alors j'ai fait des logos prêts à découper:

logos2

découpez le ou les logos de votre choix, comme le montre le petit mode d'emploi, comme cela vous n'oublierez pas d'éteindre votre écran avant de vous coucher !
vous avez peut être sauver un ours !

ours_3

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est pas assez explicitent, les plus croiront qu'il y à des ours mort qui bouche le passage.<br /> <br /> Faudrai faire un ordi avec des ondes sur un cadavre d'ours!<br /> <br /> Sinon j'trouve que l'idée et bonne!
Y
a ceux ke ca interessent ! si vous collez ces logos quelque part chez vous, prenez une photo et mettez la sur le sugar club !
C
ses original et tré respectable a toi cette action contre le réchauffements climatique bravo
I
moi c'est le mode d'emploi que je préfère! >w<
Y
moi c'est le premier que je préfère !
Publicité