Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 mai 2008

Thème

Bha moi je suis... Un chat! XD

Simplement parce que j'ai des ticts félin, j'aime les chats, je suis feignant et je fais ce que je veux, quand je veux! Et j'adore le lait fraise...

Akku serait une panthère, mais je vais m'abstenir de le faire parce que je dessine très mal les animaux XD

Cat_NoRat

Cat

Ce n'est pas ressemblant, j'avoue mais bon... Pout le collier, c'est parce que j'ai une chaine autour du cou!

Cat-shadow

Publicité
Commentaires
I
n'isy chat aussi! =D (c'est pas difficile à dessiner les chats... pas trop en tout cas! ^^)
C
ba ton chat a une tête marante je l'aime bien mois j'ais un peu rigoler en le regardant mais rien de méchant au contraire j'aimerais l'avoir parmi mes autre vingtaine de chat qui macompagne dans ma maison (ba oui les mami sa a beaucoup de chat hohoho)
C
C'est pas pour autant que mon chat ressemble a un chat... T-T
S
La preuve même moi j'y arrive XDD avec maneki-neko
M
J'comprends pas comment on peut ne pas dessiner facilement les nanimos quand on maitrise bien les humains !!<br /> <br /> Bon, c'est vrai, moi c les humains que je maitrise pas, mais j'y arrive presque, j'approche ! ><<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire, que les chats c'est pas si dur ! Au contraire ! lol
Publicité