Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 mai 2008

thème (ou pas completement )

bonjour bonsoir les enfant donc je vous mais un petit dessin qui montre que mon animal serais une belle et jolie jeune vache .... (eu non je déconne j'ais encore de l'humour pour mon ages)   bref voici un petit dessin en attendant mon autre dessin qui se termine a grand pas merci a vous et oublier pas de boire beaucoup de lait pour bien grandir et a voir des os solide  hohohoho   


MMMmmeuuuudessin_mai_2008euuuuuuuu

Publicité
Commentaires
I
n'isy veut du lait!!! du lait du lait du lait du lait! >w<
C
qui veut du lait? ! qui veut du lait? !
C
Pourquoi une vache?
I
il est pas mal ton dessin papa! ^^ (j'ai la flemme de le critiquer... je suis gentille hein?XD)<br /> oui! buvez plein de bon lolo! après vous serez gros comme des beux! XD comme moi! XD
Publicité