Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 mai 2008

thème

Bon allé, je lance un thème... quel animal me va le mieux ?

Pour ma part, je dirai le rat !

rat

Non pas parce qu'ils sont intelligent, je n'ai pas cette prétention...

Je dirai plutôt parce que comme moi, ils on des grosses fesses !

rat__1_

Ensuite ils sont très gourmand... comme moi

rat__3_

Comme moi, ils sont complètement myope
rat__4_

Enfin, j'ai un grand sens de la famille !

rat__2_

à vous de vous animaliser !

(je vous préviens, si j'en vois plus d'un en chat... ! surtout qu'il existe un max d'animaux et n'oublier pas que, vous devez donner des arguments, pas que positif ! pour qui vous prenez vous hein? on a tous des défauts !!!)

Publicité
Commentaires
S
Chaluw ! <br /> <br /> Moi j'ai deus petits ratoux qui vivent avec moi ...<br /> <br /> Moi je ne serai pas un rat mais une louve noire ! <br /> Sans hésitations !
C
thème intéressant mais pas si facile que sa tu la bien réussi ma ptite mois j'ais passé la journée a cherché se que je pourrais faire et j'ais pas encore trouvé (s'était jour école aujourd'hui pas de travail) mais je réussirai bien a trouvé quelque chose
F
c'est trop fort ça!! trop trop fort!!
S
King size XD
Publicité