Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
11 mai 2008

Retard -__-

Désolé pour ce très très long retard.. mais avec le travail et tout... en plus j'ai cours demain, ce qui ne me réjouit pas... pour me faire pardonner, je vous met tous mes dessins que j'ai fait pendant la semaine.

Sinon, j'ai fais quelques croquis Lundi dernier^^, donc l'espèce de petit bonhomme qui lève les bras et que j'ai griffonné, c'était Elenwë (vi vi^^), de même que l'autre... je voulais le faire au milieu de ses Saisons (les esprits^^), pour les Link, ben... ça faisait longtemps que je n'en avait pas dessiné, alors je voulais voir si j'arrivais et ben... non, il est super moche >_<.
Quant à Azuria (l'esprit du Printemps), c'est une des esprits des Saisons, je vais lui changer la tenue, lui mettre des ailes^^ et lui raccourcir les cheveux, je vais peut-être les faire à la hauteur des épaules... enfin, je verrai... je crois que je fais le tour^^.

 Croquis

Mercredi (j'avais un examen de sport, du coup je ne suis pas allée en cours^^),j'ai travaillé sur les tenues de Printemps et celle d'Hiver (oui... il n'en a qu'une... je vais essayez d'en trouver d'autre), bon... je préfère vous le dire tout de duite, j'ai travailler avec mon petit crayon et je n'ai pas du tout utilisé la gomme, d'où la deuxième tenue de Printemps qui est un peu étrange...

img240

Vendredi on a rien fait, bref... je me serais cru en étude (permanence, si vous préférez^^), donc j'ai décidé de dessiner les tenues de mes personnages, mais voilà que fanna de petits cœurs et du couple ElenwëXElwë (moi... je ne suis pas fan de yaoï... -___-), elle a décidé de les effacés et de les refaire à sa sauce... heureusement que j'ai fait Windala à la fin, ainsi qu'Elenwë (mal foutu), en tout cas... les voici.

On va commencer par mon Elenwë qui est très mal foutu... déjà la main est horrible, on se demande comment il fait pour tenir... à moins que je l'ai prit au moment où il voulait posé le pied... j'aurais dû faire attention à l'autre, qui est juste derrière... Si je l'ai fait, c'était pour son Sceptre qu'il pouvait trimballer en porte clé, voilà le pourquoi du comment, on ne le voyait jamais avec son objet^^... pratique, non?
img241

Azuria: En fait, j'ai refait le modèle d'une des robes que j'avais proposé en plus grand, je la trouve très jolie... il ne manque plus que la couleur, mais je n'ai aucune idée pour le moment, d'ailleurs je rajouterais des motifs en même temps^^.
 img242

Eté (pas d'idée de prénom, sauf ceux de mon amie qui sont noté sur la feuille... et que je n'aime pas), alors sur celui là, je n'ai fait que le visage, de toute façon on arrive facilement à reconnaître mon trait^^, donc je lui avait fait un T-shirt à manche courte et un short et d'une de ses mains sortaient une petite flamme... voyez en quoi elle l'a transformé... j'ai rarement vu un gamin avec des muscles et puis... on dirait qu'il est sorti de Dragon Ball... je préférais ma tenue, en plus je m'étais cassée la tête a essayé de dessiner quelqu'un en train de courir de face... j'étais trop dégoûtée TT_TT...
img243

Hiver: Comme pour été... j'adore son regard *totalement in love* XD! Bon... sincèrement je ne voyais pas du tout l'Hiver habillé de cette façon, on dirait plus une tenue d'été (ça a l'air super léger), en plus... j'aimais bien ma cape TT_TT... je lui avais trouvé une sympathique tenue, bon... j'avais laissé tombé la capuche, pour la simple et bonne raison, que je n'avais pas mon modèle "chibi Elenwë habillé en Dévot"...
 img244

Windala: Ben... je n'ai fait que la tête (comme pour été et Hiver^^)... j'aime bien sa coupe de cheveux, mais je vais peut-être lui ajouté une barrette en forme de feuille de platane dans les cheveux... je vais voir. Sinon pour la tenue, déjà quand elle me l'a rendu, je me suis dit "Thym! C'est un bonhomme"... ben... oui, la carrure m'a fait pensé à un homme, j'aimais bien son haut en forme de feuille qui s'arrêtait au nombril et après sa jupe longue... bheu... encore plus dégoutée... vaut mieux pas parlé de la pose... la cheville a un sacré problème.
 img245

Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle allait retouché les mains, résultat: ne plus emmené en cours:
-courrier
-dessin
-mon roman

Il ne me reste plus que les livres TT_TT...

Hier, j'ai refais Azuria^^, sincèrement j'aime beaucoup sa nouvelle tenue, mais j'ai l'impression que ses jambes sont très grosses, ou alors c'est moi, pour la main... no comment, je l'ai loupée -__-.

Azuria

Elenwë

Publicité
Commentaires
L
Hu? Il y a un monde qui s'appelle Azuria dans Pokémon? Je ne savais pas, puisque je n'y joue plus, depuis la version or... donc ça remonte à longtemps, et je ne l'ai pas touché depuis^^.<br /> En tout cas, merci pour vos deux commentaires^^.<br /> <br /> Elenwë
D
Hey, Azuria, c'tait pas un monde dans Pokémon, ça ? XD
C
ouai voila en gros mais bon sinon il son quans meme bien ses avec le temps quon prend la main suffit d'un peu d'entrainement meme si ses dure on y arrive a force lol
L
Chris> Pour les proportions, tu parles d'Elenwë, de la tenue d'Azuria et de la dernière Azuria, non?<br /> <br /> Elenwë
C
a ba semaine chargé ses bien il te reste plus qua metre les couleur et refaire quelque proportion et sa super mon enfant hohoho
Publicité