Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
5 mai 2008

catwopeach!

Bonjour bonjour les enfants voila j'ai fini  mon  petit dessin pour le thème de ma ptite fille votre  personnage dans un personnage de comics donc excuser mois pour la non ressemblance au perso original du comics car mon internet bug et je ne peu aller que sur les sites situé dans mes favori donc je n'est pas pus me documenter sur le personnage original qui n'est nul autre que la jolie catwoman donc j'ais fait avec ma magnifique memoire de grand mère inexistante et je me suis débrouiller comme j'ais pus
(heureusement je n'entend plus les bruit des vague sur mon ordie ses déjà sa sa doit être la marré basse -___- )


Bref sur ce voici le dessin de mon perso en héros de comics
dessin_fin_avril_debut_mai_modif

Publicité
Commentaires
K
hé hé xD tro delire lol ^^ jadore =D
C
Tu essayes de la nintendo-isé XD
Publicité