Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 avril 2008

petit dessin pour petit sein

bonjour bonsoir les enfants j'espère que tout le monde a la bon santé par ce temps de me... de détraque hohohoho
donc voici un dessin d'une jeune fille qui avec pour but du a la forte demande de mes quelque amis du club de tricot (école..) d'avoir une petite poitrine (plus petite que les fille en question en faite) ce que je me suis alors mis a faire avec difficulté mais ji suis quand même arriver donc sur cette joyeuse conversation voici le résulta.


avril_2008_009

Publicité
Commentaires
C
Il manque des trucs (les hanches et moin d'épaules) mais on remarque bien que c'est une jeune fille sans abberation mamères (ça fait un peut de légèretée dans un monde de gros nibars).<br /> <br /> Le meilleur, c'est quand même les cheveux. (ya un bon reflet).
L
Il est sympa ton dessin^^, tu t'es bien débrouillé, je trouve^^.<br /> <br /> Elenwë
O
pauvre mamie, je me disais bien qu'a premiere vu (sans lire le texte) il manqué quelque chose...
D
Ah, tiens =P<br /> <br /> Une fille de mamie qui n'a pas un bonnet E.<br /> <br /> Ça fait du bien un peu de variété. 'plus, ça rend bien. =)
Publicité