Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
11 avril 2008

Quand je n'ai rien à faire à côté de mon p'tit copain ou de ma p'tite copine...

Et bien je dessine! :D

En fait, ceci à été fait hier, mais disons que j'ai oublié que j'avais cette feuille dans mon bloc ^^' (Ne faites pas attention au Pokémon, j'aime toujours ça.)

Num_riser0140

Et voici un truc que j'ai fait aujourd'hui en étude (c'est fou ce que c'est ludique de colorier des petits carrés)

Num_riser0141

Ah au fait, je me suis dit que je vais essayer de poster ici AU MOINS une fois toute les semaines... C'est déjà bien vu mon inactivité au Sugar...

Sumie

Publicité
Commentaires
S
Cheshire girl => C'est ce que je me disais aussi ^^ (Je me sens revivre ces derniers jours :D)<br /> <br /> Cat_shadow => Je pensais que j'étais la seule à faire un truc pareil xD (les p'tits carré). Sinon j'aime bien dessiner les jambes et les "habiller" par après ^^ (Mais les jambes, je les fait beaucoup moins bien quand il y a un corps au dessus :D)<br /> <br /> Dages => Le "Made in classroom" vient du fait que les autres me taquinait avec des trucs du genre "Oh, t'es made in China toi! xD" ^^ . Mon père aussi me conseille de me lancer dans le design, tiens :D. (Merci pour l'idée des lettres en majuscule, j'vais faire ça pour mes prochaines heures d'études ^^)
D
"Made in Classroom" =)<br /> <br /> J'aime bien, dans ton style, cette impression de douceur permanente qui ressort de tes coups de crayon...<br /> <br /> Tu devrais faire dans la mode, plus tard, genre Designer ou des trucs comme ça. <br /> <br /> Sinon, avec les carreaux, essaie d'écrire des lettres en majuscules et en relief (4 carreaux sur 4 pour chacune en 2D, puis une diagonale de carreau pour le relief). C'est très amusant aussi. =P
C
Hhaaaaaaa, les feuille quadrillé où on s'amuse a colorier un carré sur deux, je connais ça!!! XD Ton truc est vachement beau! Et parmit tes petits croqui moi ce qui me tape le plus a l'oeil c'est le bas avec une jupe (short?) transparent avec le pantlon et des loose sock! (chausette)
C
C'est une très bonne Initiative :)
Publicité