Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
8 avril 2008

...

Coucou tout le monde!

Bon ben ces temps ci, mon temps d'internet à été assez réduit, sans parler qu'entre les cours, certaines commandes, mes projets, mon retard pour le club de dessin, le forum dont je dois m'occuper et d'autres merde, ben j'ai pas trop eut le temps pour dessiner (surtout que lorsqu'il s'agit de me représenter en réaliste, sa devient cho .__.'). Bah, j'y arriverais bien à un moment ou a un autre.

Hum... je compte peut-être quitter le Sugar définitivement. Pour manque de temps, et plus trop la motivation de rester. A vrai dire, je sais moi même pas pourquoi j'étais venue à la base XD Mais sa devient plus une usine à dessiner qu'autre chose, or moi ça me plait pas. Désolée si j'aime prendre mon temps, si j'ai pleins de problèmes, si jpeux pas toujours vous contacter, désolée de faire des dessins pleins de défauts et de ne pas aimer qu'on me crie dessus pour un oui ou pour un non. Encore désolée d'avoir crée mon personnage avec des ailes et de ne pas apprécier certaines remarques :'/

Et pi vu que j'ai l'impréssion d'être indésirable ici... Y_Y'

Je vais y réfléchir.

Publicité
Commentaires
K
Ben y'a des fois où jpeux pas. Je vis dans une ville assez petite où il n'y a plus de cybercafé (l'a déménagé shépa où celui la). Donc quand ta pas d'ordi ni internet, dur de se connecter pour dire "dsl jpeux pas poster!".
O
Faut juste poster, et je veux pas dire mais pourquoi quitter le sugar et pas autre chose? regarder moi qui est abandonné mon blog pendant 1 an pour vous aider au sugar et pourtant j'en est pas été récompenser
S
Tu m'es vraiment sympathique en fait (même on ne sait jamais vraiment parlé ^^'') (Et personnellement j'aime beaucoup ton style de dessin)
Publicité