Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 mars 2008

Real watashi... Ou presque

Je vais me mettre un peu de la partie... Mais en même temps non ^^°

Pourquoi? Simplement parce que je ne sais pas faire de dessin réaliste... T-T (Pas faute d'avoir essayé!)

J'espère que ça dérangera personne que j'ai fais comme ça... Si ça dérange, j'essayerais de faire réaliste quand même ^^°

(ps : si vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit, dites le)

Vrai_moi

Mick'

Publicité
Commentaires
C
à lala cat et sa folie des grandeurs XD
C
Bha c'est même pas que je me tiens recrocquevillé ou pas, même quand je me tiens droit je me sens PETIT! J'aimerais être plus grand, beaucoup plus grand... =3=
C
ba 1m80 ses la moyenne pour les "garçon" alors ya pas de blemme a avoir la dessu tes pas ptit tu est d'une taille raisonnables mais en même temps si tu recroquevillé sur toi meme sa te rendra plus ptit aussi
C
La vérité à tout pris c'est quand même le sujet XD
C
Huhu, merci =^^=
Publicité