Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
24 mars 2008

cat

File2570
Pour une critique je dirais que vous avez la facheuse tendance de vous faire des ailes de démons alors que vous ne l'êtes pas spécialement (je suis peu etre pas une chatte mais je suis aussi taré que le chat de cheshire)
et pourtant c'est plutot moi et seiji et sanji qui devrai en avoir vu que les 5 premiere lettre de notre nom sont "devil"
je dirai pas plus mais j'en pense pas moin...

Publicité
Commentaires
C
Mais vous comprenez pas le français ! vous postez pas assez c'est surtotu ça que je vous reproche !
D
"personne d'entre nous n'est mort à se que je sache hein?"<br /> <br /> Si.<br /> <br /> Et puis, moi l'aile, c'est juste pour la symbolique... On pourrait l'enlever que ça changerait rien =P
Y
exactement U____U*****
K
... les arguments chocs mdr !<br /> Ouai, ça confirme bien ce que je disais: Tu veux juste avoir quelque chose à nous reprocher.
C
et à y penser... si vous êtes démon où sont vos cornes? ben quoi c'est un cliché comme un autre ! c'est bien parceque vous voulez rester "beau"
Publicité