Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
23 mars 2008

bannière

Bon, comme personne ne semble comprendre, je veux DES PERSONNAGES EN MOUVEMENT
Vous êtes aps obligez de faire comme sur le croquis mais il faut du mouvement, vous voyez pas que tout les perso vont vers le mot SUGAR CLUB

des exemples parce que la...

ban_nono
un personnage qui incite au mouvement (exemple nono qui montre du doigt pour dire qu'il faut aller par là !)

ban_cat
Un personnage en pure mouvement (ici présenté par le sexy cat XD)

ban_chuusei
Un mouvement dans une action tordue, impossible (ici Chuusei qui chasse le papillon billet de $ avec un harpon)

ban_sepghi
Un personnage qui s'arrête dans son mouvement, comme pour ce freiner (ici représenté par mon fils à une aile, dages XD)

ban_seiji
un mouvement de balançoire, ou autre chose à la corde ou liane (ici présenté par Sanji et Seiji)

ban_voiture
avec un véhicule inventé ou pas (ici sanji peluche dasn un petit cabriolé )

ban_rab
même les lapins on du mouvement ! XD

NON JE NE SUIS PAS TYRANNIQUE !

queen_nono

Publicité
Commentaires
C
jme suis exploser de rire en regardant le dernier dessin sinon tout les autre représente bien le mouvement j'espère que je reusirais aussi a le faire lol
L
Who^^, ils sont super tes dessins^^, oui, c'est sûr ils sont tous en mouvement^^.<br /> J'adore ta nono reine de cœur^^.<br /> <br /> Elenwë
Publicité