Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
23 mars 2008

Sugar

Bon, passons aux choses sérieuses, J'avais dans l'idée de créer une barrière commune et chacun de nous dessinerai son personnage !
sugar_club_prjoect
bon, c'est SUPER imagé comme croquis, j'avoue, mais c'est une vague idée de se que je souhaiterai, bien-sûr, je n'ai fait que des exemple, vous n'êtes pas obligez de faire les même dessins que sur cette... "esquisse". (ben oui, vous pouvez faire par exemple sur une balançoire ou face au publique levant les mains comme pour dire "salut !")

Pour les conditions : Je souhaiterai que vous fassiez un dessin de votre personne (ou ou votre personnage (ou vos personnages si vous êtes comme Cat...) sur une feuille blanche et repassé au noir. Ne coloriez pas car je préfèrerai le colorier moi même pour avoir une unité de couleur.(de taille peu importe)

Et pour ce qui est de l'écriture, si vous avez VRAIMENT envie de participer, ben vous pouvez toujours m'envoyer vos essais !

Notez bien !
TOUS CEUX QUI NE PARTICIPERONT PAS A LA BARRIERE SERONT EXPLULSES DU SUGAR !

Sauf si vous avez une EXELLENTE RAISON, comme cat et son ordi défectueux, ou majormax et dages qui m'avait dit que leurs squanners sont pétés...

Publicité
Commentaires
L
Salut je passe pour souhaiter bon courage et pour signaler la faute d'orthographe dans le message :<br /> <br /> "NE PARTICIPERONT PAS A LA *BARRIERE* "<br /> <br /> Voila c'est tou :p a+
L
Moi aussi je vais participer^^ *va attaquer son personnage fétiche, le voir partir en courant* HEY! *court après lui*<br /> <br /> Elenwë
C
okay dak ma ptite j'essairais d'en fair 2 je pensse un de mois meme ta mere grand et un autre de peach tu vera le mieux apré lol
T
J'avais dans l'idée de partir depuis un bout de temps, alors autant ne pas participer :/ Bonne chance à tout le monde, ça fera surement une super bannière ^^
Y
J'ai une idée mais j'ai une question: "Est-ce que je peux également dessiner les autres membres du Sugar bien ou alors en simple croquis?"
Publicité