Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 mars 2008

Petits croquis^^

Quelques croquis que j'ai fait Lundi. Oui... j'avais une folle envie de faire un Elwë qui dort^^... je sais que les draps et l'oreiller ont un problème, je les ai fait à la va vite^^.

http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/img21510.jpg

Un nouveau (ou nouvelle) personnage, au départ je voulais faire Elwë (d'où la super longue mèche ^^"), mais... j'ai rajouté une autre mèche qui cachait un œil, pour l'instant, il (ou elle) n'a pas de nom, je suis en train d'en chercher un^^.

http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/img21610.jpg

Elenwë

Publicité
Commentaires
D
Je suis sûr que ce sera EL[...] le prénom =P<br /> <br /> El..iswë ? =)<br /> <br /> J'ai bien aimé la première image : le texte autour, ça fait une atmosphère un peu... Spéciale, qui n'a peut-être rien à voir avec le dessin mais qui va bien avec (ça fait un peu "je représente le cerveau au repos de façon littéraire").<br /> <br /> Le personnage mystère me fait un peu penser un Tifa et Yuffie. Le "brun cheveu", sans doute.
Publicité