Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
14 mars 2008

Dessins au bic rouge

Bon, allé, un paquet de petits dessins sur le même thème que ces dernier jours !

Jenono_2
Un dessin au bic de Jenono
(j'ai fait que du bic hein ! ?)

monstre
Une petite histoire

Jenono_cat_aj
Jenono et Cat-aj ! (t'es assez grande? nan mais la t'es penchée XD)

Cat_ajloz

Cat-aj                                         Loz
yazoo
et yazoo !

Loz_bl_ss_
une histoire de Loz

kaa_san_box
La boite de Jenono... XD

seiji_loz_nono
Une histoire de Loz encore XD

Sephi_one_winger
Sephi_One winged angel

Sephi_oto

sephi_rainbow
et... sephi rainbow XD

et le dernier
sephi__p_

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis assez grand XD Cat-aj? Je pensais plutot a Mikukeaj mais bon... Pas mal...
C
a ba didonc sa en faite pas mal de dessin fait au bic rouge lol en tous cas il son sympa et comme ses du bic ses aussi evidament imposible de retouché alor bravo ma ptite fille
L
Tu dessines vachement bien au bic^^, j'adore^^.<br /> <br /> Elenwë
D
ENORME =D !<br /> <br /> La qualité est excellente pour du dessin au bic !<br /> <br /> Et puis j'aime bien le thème... >.> <br /> <br /> ♪
C
Mais, les gens ne vont pas comprendre le truc de la gaufre au sucre...
Publicité