Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
10 février 2008

Le retour

Voila chui de retour. ( Etant précédement submergé par le boulot).

Donc, J'avais un méga truc a vous monter ( ça m'a pris 4 jours) mais j'ai pas photophop pour recoller le A3 scanné en 2 fois (ayant un scanner A4)...

Donc j'vous montre ça en attendant. (C'est un paysage cuberpunk... Je vous le dit car on m'a posé beaucoup de fois la même question...)

IMG

Publicité
Commentaires
C
j'adore, j'adore, tu est bien mon fils XD
C
miki... J'ai mis a tout péter une heure.<br /> Et bien je trouve que c'est mieux de donner un effet de profondeur (non?)... ça m'as pris une heure.<br /> Le blème c'est que mon style ressemble trop a celui d'un dessinateur que j'admire (la seul personne don je suis fan) "Nihei Tsutomu" ...<br /> <br /> (Attendez de voir ce que j'vous ai mis de côté.
C
ouai ses simpa comme dessin on dirais un decor d'un jeux video le rendu effet 3d est bien en valeur (ta du metre du temps a fair tou sa lol)
Publicité