Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
9 novembre 2007

amis du soir bonsoir

salut tout le monde bon je n'est pas encor vraiment de dessin a la hauteur de ce superbe blog mais je vais vous metre quelque petit dessin fait en cours en atendant desoler  (-__-)'
dessin_novembre_2007_001petit dessin fait en cour de math pendant un controle (j'avais fini le controle avant la fin du temps trés rare pour mois)

dessin_novembre_2007_002et en voici un autre pendant le cours de français (que j'ais fait pendant que les autre persones lisé le texte juste a coté XD)

sinon voici mon nouvo sujet de cours de dessin que j'ais presque terminer donc en atendant je vous montre le sujet,les essais et la feuille d'exemple de se quil faut fair lol
dessin_novembre_2007_003

Publicité
Commentaires
L
Sincèrement... J'adore le dernier, il est tout simplement splendide.<br /> Dans le premier, il y a un souci de proportion pour la fille, les fleurs sont splendides.<br /> Dans le deuxième, on a l'impression que l'oeil est vue de face à dire qu'elle est de profil.<br /> <br /> Link
Publicité