Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
2 novembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAT SHADOW ^_____^

Voiliou mon cadeau d'anniversaire pour Miku-kun!!

cadowmiku1

J'ai décidemment eut beaucoup de mal pour bien représenter ton personnage >__< (surtout les cheveux à colorier XDD). Mais bon, j'ai fais de mon mieux, en espèrant qu'il te plaise ^^

Donc vla, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cat-Shadow (alias Miku) alors faut tous crier:

BON ANNIVERSAIRE MIKUUUUUUUUUU!!!!

Qui fête ses 18 ans c'est ça? XD

Bon, normalement j'ai fais d'autres dessins qui viendront ^^ (dont un avec Yore, Ketsu, et Miku réunis).

Et pi aussi un autre pour délirer >w< :

cadowmiku2

C'est Ketsuen cosplayée en Miku!! ^^ (on peut apercevoir d'aillieurs celui ci, derrière en train de râler XD)

Jtrouve qu'elle fait rebelle dessus ^^ j'aime bien d'aillieurs, sa casse un peu son image de "petite fille sage" XDD!

Vla! sur ce,

ITADAKIMASU!! ^__^

Publicité
Commentaires
C
bon anive a toi Cat-Shadow 18an tu peu fair plein de chose maintenant héhéhé lol <br /> sinon les dessins son super Ketsuen et en tous cas pour mas par je trouve la couleur des cheveux super ^__^ lol
C
Yore : "bonjour de la part de la chienne... NON! PAS LA CHIENNE!!"<br /> <br /> Si... Na XD Pas de truc a trois, ouf!! Arrr, d'accord! Mais faudrait prévénir XD
K
Nannn pas de yaoi pour le dessin à trois XDDD<br /> Beh "itadakimasu" parce que mwa j'allais manger (jl'ai posté à 12h08).<br /> <br /> Contente que sa te fait plaisir! ^^<br /> Passe le bonjour à Yore-chan!! bon free hugs aussi XDD!
C
Pourquoi tu nous dis "bon appetit"? XD Nan mais parce que "Itadakimasu" sa veut dire ça! XD <br /> Bref, merci encore! Ch'uis vachement touché... Pour pas changer... ^^° Mais bon... Merci! (Mais Yore et moi (voui voui, cette chienne est dans mon antre! J'lai kidnapper pour mon annif >XD) ont a peur pour le dessin a trois... Enfin... Toi et yaoi... Vous êtes amis... Herm... NNAANN!!! YORE A MOI!!! (se recoit une frappe) TCHIAIE!!! >_<)
Publicité