Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 septembre 2007

"Chute Libre" ou "Disparaître"

iyvviy

Chute Libre (Mort)

L’air chargé de colère,
déverse ses pleurs sur la Terre
Sous ce rideau de pluie
Je souffre les derniers moments de ma vie

Si seule au millieu de tout ses gens
Je me sens différente
De tout ceux qui mon tué
Qui me pousse à me suicider

Je marche les yeux à terre
Oubliant la lumiére
Les larmes comme la pluie
En cette triste nuit

Mon existence est tellement insignifiante
Je cours dans l’humeur ambiante
Mon coeur est à son plus bas
Et je manque de foi

Un belvéfère arrive enfin à ma porter
Le soleil a fini par se coucher
Et je passe la barrière en métal
Et je tombe dans une chute fatale. . .

PS: J'ai fais ce dessin avant de chercher sur le net un poéme pour "installer" l'atmosphére étrange de ce dessin ^^

Je tiens aussi à signaler que ce n'est pas moi qui est écrit ce poéme (voir
[link]) J'ai juste corriger les fautes d'orthographes

Le "thème" de la chute libre m'est venue en regardant ce fanart (
[link]) ^_^

Publicité
Commentaires
C
argh!c'est un bon ensemble!!!
I
joliiii... très joli.... le poème aussi... les deux sont joli et vont bien ensemble!^^
K
Mignon Yore-san! ^^
C
simpa bravo mais un peu triste quans meme snif snif lol (j'admire toujour autant la qualiter de tes coloration faudrai que je mentraine aussi si j'avais les bon programe et pas tros la fleme de les cherché lol)
Publicité