Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
16 septembre 2007

ma premiere horreur

ça y est je décide enfin à poster une de mes horreurs, d'abord je me présente vite fait. Je suis Iori Yagami, un des amis de Nono et ma spécialité à moi est l'écrit.J'écris 11 scénario de manga amateur et 2 de comics amateur,tous visible sur mon site le studio dragon. Le dessin est loin d'être ma tasse de thé(toujours descendu par des prof donc un qui m'a dit clairement d'arreter ) donc ne soyez pas surpris, de plus c'est mon troisième dessin à esquisse(avant je faisais sans comme on m'a aprit). Le dessin est aussi inspiré d'un manga mais à vous de trouver lequel.(à condition que ce soit assez bien dessiné)

cens_etreundessin

Publicité
Commentaires
C
Je pari que c'est St Seiya nan? enfin pour l'armure je pense !
C
mais non isy ses pas une tortu ninja ses un super sayen tortu ninja lol enfin bref bienvenus a toi Iori <br /> et pour le manga dou tu inspirer le dessin je ne pensse pas le conaitre mais il est simpa quans meme ton dessin
I
bienvenue a toi! (c'est pas a moi de dire ça, mais j'le di kan meme na!XD)<br /> tu nous les montrera tes sérario? *o* c'est rigolo a lire! ^^ (et pi si y en a ki sont motivé il les dessineron peut-être!XD)<br /> moi je le trouve pluto réussi ton dessin! (un peu tortue ninja mais bon...) joli!^^
Publicité