Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
13 septembre 2007

Un ptit quelque chose en ces jours énervants >__<

Vla, en attendant surement d'autres qui vont ptet arriver, je vous propose un tit entraînement/amusage de ma composition:

Dessin d'origine => http://img258.imageshack.us/img258/7910/douleurmyarts1pu1.jpg

Après => http://img47.imageshack.us/img47/8256/douleurmyartsos3.jpg

J'ai voulu créer tout un environnement autour les personnages... l'idée de départ n'était pas là même. Sa devait être plus beau et tout, mais bon tanpis (j'arrive jamais à faire ce que jveux réellement Y___Y)

Sa m'a prit juste 2 à 3h (entre dessin et colorisation). Un temps reccord pour moi qui passe des fois des aprem entières sur des dessins finalement décevants.
Bon un peu de tolérance. Les prochains mettront plus de time, mais seront meillieurs.

J'ai essayé d'utiliser le précieux conseil de Yore-sama >___< (Arigatoooooo!)

Mais j'ai encore de l'entraînement, mais j'y arriverais vous en faites pas ><!

A pluche tout le monde! passez une bonne fin de semaine!

(Au passage, j'avais la flemme de poster des commentaires mais j'aimais bien ce que vous aviez fait en dessous... surtout Alice au pays de Matrix, marrant!)

Publicité
Commentaires
C
le dessin d'origine et bien et il est encor plus embelis par les couleur qui memem sombre donne de beaux effet enfin bref bravo lol
F
c'est croooo bo O_O
Publicité