Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
31 août 2007

7h22...

J'ai bidouillé cette colo ce matin, que j'aurais voulu commencer en grasse mat' jusqu'a 13h (comme d'hab'...), mais qu'un c... qu'un petit idiot dont je ne citerais pas le nom m'a réveillé à 7h22 en me téléphonant sous pretexte qu'il avait besoin d'encouragement pour son exam' de rattrapage... Aprés une bonne parlote de 18min32sec, il devait y aller et je n'arrivais plus à dormir... (en même temps il m'avait sortit d'un très joli rêve... Bon j'arrête de raconter ma vie =_='...)

coloriser0103

Bon, j'ai fini, je laisse place au autre dessinateur... (et je vais me coucher, chuis drolement crevée...)

Sumie

Publicité
Commentaires
S
eh bien moui...
L
ne me dit pas quand même que c'est CHRISTIAN !?<br /> Lol, sinon très joli colo ^^
Publicité