Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
29 août 2007

Gomene...

Num_riser0102

Je ne pourrais (peut-être) plus poster cette semaine, mais, la semaine prochaine (le jeudi ou mercredi) je posterais quelque dessin que j'aurais (peut-être) fait dans un hotel à Paris. Eh oui, je pars à Paris la semaine prochaine. Pourquoi je pourrais pas poster cette semaine? Parce que je suis horriblement fatiguée (argh, mes veillée jusqu'a 3h du mat' reviennent me le faire payer ><).

Sumie

Publicité
Commentaires
S
ouais, mais je veille aussi tard pour regarder Secret story ^^''''' (allez-y! Moquez-vous de moi!)
S
moi je dessine quand même plus de 3 feuilles de dessins ( pleine ) par jour alors que je me couche a 4h35.....
Publicité