Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 août 2007

Silent Hill... Arghh pas beau, pas beau!

Hier, je suis allée à une brocante pas très loin de chez moi. Faute de trouver des jeux Gamecube ou DS, j'ai visité avec mon père. Soudain, je vois un tas de DVD de film d'horreur (j'aime ce genre de truc ^^'). En plus, ils étaient preque neuf... Enfin bref, dans les DVD il y avait Silent Hill (adapté d'un jeu vidéo, du même nom). Franchement je vous le conseille ><. Aprés le film je me suis amusée à dessiner deux des horrible choses qui hantent le film *à des frissons en y repensant*

Num_riser0093<--- Donc, à gauche l'homme-tronc qui envoie des l'acide par un trou... A droite, l'enfant gris ou l'écolier zombie...

Franchement, mon horrible machin préféré c'est l'infirmière, mais j'ai pas eu le temps de la dessiner, j'avais someille alors...

Sumie-chan

Publicité
Commentaires
S
drole de truc....
C
dessin simpa enfin qui resume bien l'horeur que doit etre ce filme (j'aime pas les filme d'horeur XD) et cette infirmière doit bien etre dans son filme pas besoin de nous la montré lol (je rigole fait ce que tu veux -_-' )
Publicité