Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
15 août 2007

Oula

ATTENTION

Pfiou sa fait fait longtemp que j'ai plus mit de dessin içi,ALLER, RATTRAPAGE!!!!

Quelque dessin avec Zelda ou autre ^^

Yamatchi ^^

YAMATCHIKUDO

Petit dessin avec Link,Kasuto et Yamatchi

COUVERTURE

Celui qui est en haut c'est un  dessin pour dire que je fais sa au adminasteur qui me plaise pas ou pour rigoler XD

Désolé mais le reste il y'a Kasuto dessus et c'est un personnage crée par quelque'un d'autre donc j'ai pas trop le droit de la montrer içi :(

Je voulai dire aussi,toujour pas de réponse du gars qui à supprimé?

Publicité
Commentaires
L
Link ressemble à une fille O_o.<br /> <br /> Link
M
Tous oui sauf Yamatchi qui est pas un elf en faite mais je l'ai mit en version elf pour ma BD
C
il son simpa tes dessin inspirer de zelda mais bon mois je prefere la princesse peach lol
Publicité