Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 août 2007

Reeuuuuhhh!

Nyaaahh me revoilàà!

Désolée de ma longue et térrible absence, je recommencerais plus promis! (enfin, jpense XD nann me tapez pas!).

Je reviens donc avec un de mes derniers dessins. Vous devrez remarquer la progression si l'on compare avec les dessins que j'avais postés avant de m'absenter (l'absence sa a du bon en fin de compte nan? XD nnnaann tapez pas je diiis ><).

Le voilà donc le... ptit dessin (il a pas vraiment de name en fait Y_Y) au début jvoulais l'appeller "Cyber" mais j'ai plus opté pour "Artificial Girl". Bon bref, c'est Ze Dessin XD

N'ésitez pas à donner votre avis (je ferais surement des choses un peu plus "originales" par la suite pour le Sugar Club mais là c'est tout ce que j'ai à vous offrir XD)

Enjoy it! ^_____^

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que tu t'es amélioré ^^ Mignonne !
S
Ouai bof non j'aime pas tous simplement
L
Il est magnifique ton dessin... O_o (impressionnée)<br /> <br /> Link
J
Sympa comme tout ce dessin !<br /> a+ :)
I
super joli rien à dire
Publicité