Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
23 avril 2007

un mur, deux mur....

Je m'ennuis aussi un peu, aussi j'ai voulu vous montrer mon mur des lamentations XD
bon, c'est pas moi qui est tout dessiner mais y en a quand même une bonne partie que j'ai posé moi même !

mur1
mur11(spectre comportant se que j'ai dessiné ^^")
mur2
mur22(y a pas mal de truc imprimé oui...)
mur3
mur33(le papillon est déja la XD)
mur4
mur44(je n'ai pas fait mais posé l'affiche d'orange mecanique et le faux dolar ^^)

Je sais VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE ! et moi j'ai rien a faire, chaqu'un y trouve son compte !

la musique à rien à voir non plus, je l'écoutais en fesant sa XD

sugnature

Publicité
Commentaires
M
roo c'est joli ^^ j'avais pas vu qu'il y en avait autant ^^
Publicité