Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 janvier 2007

Bac Blanc

Aujourd'hui j'ai passé mon Bac Blanc de Français, je vous est gardé mes brouillons ! sur du papier jaune mais... on vois quand même !

brouillon_B_F00


brouillon_B_F01
un petit chocobo sur du commentaire composé ^^"

brouillon_B_F02
Pour les Fans de envy ^^

brouillon_B_F03
Un vague dessin de moi en rouge ^^"

brouillon_B_F04
Envy à hawaï

brouillon_B_F05
Vous aurez tous compris que j'attend Wario Ware sur Wii ^^

brouillon_B_F06
Une BD exclusif de Envy et Vi-hen !

brouillon_B_F07
C'était vers la fin, je commençais à avoir faim !

brouillon_B_F08
Et pour finir un dessin de Bender dans l'ancien Manhattan !

sugnature

Publicité
Commentaires
M
tu a l'air trés inspiré lol
C
Tu sais qu'on ne peux pas passer le bac autant qu'on veut, alors te met aps en candidat libre !<br /> c'était un bac blanc, c'était sur 4 heures et j'ai fini en 2 heures...
D
de toute façon tu devras aussi le passer... T'as du vraiment t'emmerder pdt le bac toi...
I
sa serai maren!XD (j'vai demandé a passé le bac en candida libre et j'vai faire ke des conneries... MIAHAHAHAHAHAHAHA!!!!)
C
Je ne veux aps avoir zero =_="
Publicité