Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
16 décembre 2006

J’étais lui J’étais lui, J’étais lui Je ne peux

J’étais lui

J’étais lui, J’étais lui

Je ne peux l’ignoré

Ni oublié qui j’ai été

J’étais lui, J’étais lui

Je ne peux plus me regarder

Ni même le monde entier

J’étais lui, J’étais lui

Dans les ténèbres, je suis tombé                              

Oubliant qui je devais sauvé

J’étais lui, J’étais lui

La tristesse et le chagrin m’ont presque tué

Et m’ont encore plus fait chuté

J’étais lui, J’étais lui

Je me suis finalement sacrifié

Pour secourir la personne que j’aimé

J’étais lui, J’étais lui

Oui, aujourd’hui, je peux le dire

Je n’étais autre que Ce Terrible Darwin

J__tais_lui

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Un poéme qui représente un peu un nouveau personnage que j'adore, un méchant en plus

Darwin Turner XD

Inspiré de la chanson "Sanctuary" de KH II mais version reverse (dsl mais je le l'ai pas trouver TT_TT)

Publicité
Commentaires
Y
....j'éspere pour vous....Je vous ai à l'oeil XD
C
Mais si on te comprends -_-
I
la poésie c'est merveilleu! sa te permet de t'exprimé intérieurement sans ke personne te compréne!^^ j'adore! :P
C
Hey!!! c'est beau la poésie!
C
je deteste la poésie moi aussi =="
Publicité